Me voilà suivant sagement les instructions données par le tutorial WordPress… à savoir de décrire les personnes attendues sur ce blog et ce que je souhaite leur dire.
À vrai dire je ne sais pas quoi répondre exactement. Mais le travail de découverte de soi fait partie de l’aventure. Ce blog est surtout motivé par mon intuition des bénéfices de social média pour le développement personnel.
Le lecteur idéal m’enverra des ondes positives pour contrecarrer les symptômes négatifs de la schizophrénie. Ils sont dans mon cas une difficulté croissante à faire certaines tâches (entraînement fitness, ménage, rangement) ou un manque de motivation pour les loisirs.
Je ne partagerai pas ce blog avec ma famille, ni avec mes amis et certainement pas avec mes collègues de bureau. Peut-être parce qu’ils me considèrent quelqu’un de normal sans voir mon handicap, assez léger somme toute.
J’ai surtout envie d’écrire ce qui me passe par la tête. Je préfère une audience de qualité à la quantité.
J’ai aussi l’intention d’aider d’autres personnes à surmonter leurs difficultés, sachant que de suivre cet objectif profitera en final à ma santé.