Blog·CIA·Engagement social

Le rôle de la CIA dans 9/11

Commençons ce blog par une petite phrase en anglais : The CIA got my number.

Voici ce que ça signifie : To have leverage, control, knowledge, or power over another individual. You should be scared to death because they got your number.
En traduction littérale, ça signifie bien entendu qu’ils connaissent mon numéro de téléphone.
Bien entendu il existe plusieurs théories pour 9/11. À mon avis, la CIA était parfaitement au courant des attentats planifiés, mais en a profité pour utiliser l’impact négatif sur la bourse pour constituer un trésor de guerre en vue de conquérir le monde.
L’achat de puts échéance fin septembre a permis d’engranger une plus value de x100 à x1000 en quelques heures, donc de transformer des millions en milliards. Le calcul est basé sur la formule de Black & Scholes. J’ai moi-même été trader amateur en options, donc je connais le puissant effet de levier si on achète par exemple des puts à -10% ou -20% du cours actuel.
Les puts sur compagnies aériennes ont dû être multipliés par x1000 ce jour-là. La CIA a insunié que c’est Ben Laden qui a acheté ces options, mais en fait, c’est surtout eux…
Le cours d’une entreprise suisse de transport, Kühne & Nagel est passé de 180 francs à 80 francs en l’espace d’une journée. Là, c’est carrément la multiplication par 10’000.
Pour acheter un Put à l’Eurex, il faut une contrepartie, un vendeur. C’est l’église catholique, au puissant trésor de guerre. En fait, la CIA et les catholiques ultras sont dans le même bateau. Ce qui explique pourquoi les pédophiles sont à peine poursuivis en Suisse. Donc 9/11 a servi de transfert massif de fonds du Vatican à la caisse secrète de la CIA.
Le même petit jeu s’applique pour les exécutants de la CIA, qui blanchissent allègrement leur argent en faisant du trading de puts et de calls. C’est bizzare de voir des publicités sur Internet de gens ayant fait fortune en quelques jours avec le trading. Pour avoir moi-même été trader amateur, je sais que ce n’est tout simplement pas possible d’avoir cette réussite insolente.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s