Le mercredi 6 septembre 2017 est le jour officiel de la fin du secret bancaire suisse.
Lieu pour la petite et la grande histoire : la Migros Klubschule d’Oerlikon, haut lieu de l’éducation populaire. Votre Serviteur était assisté de son homme de main kurde syrien.
La CIA et les Services secrets suisses se sont laissés attraper. Voici mon message:
Bien entendu, l’espion en question était assisté des Aliens, des Services secrets européens, de l’AMP, des Services secrets israëliens et de la haute technologie américaine (Google, Microsoft, …), de lUS Air Fore ainsi que de la Scientologie, désolé si j’en oublie… Mais bravo à mon Team!!! Le camp adverse n’avait donc aucune chance. La dernière étape était aussi facile que de prendre une sucette à un enfant de quatre ans.
D’abord, il faut dire que les Services secrets suisses font fausse route. Leur opinion est qu’il faut préserver le secret bancaire à tout prix, parce que c’est la garantie de la prospérité de la Suisse. C’était sans doute vrai voici quelques décennies, lorsque l’argent sale était lavé en Suisse mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
La Suisse est un paradis pour les entreprises et pour les employés. En plus de la belle nature, la Suisse offre la stabilité , la propreté, la sécurité, Travailler en Suisse est vraiment agréable. Cela combine un travail interessant avec la qualité de vie. Le taux de chômage est de 3% seulement. Un licenciement peut se faire sous trois mois sans indemnité, mais les entreprsies n’en abusent pas. De petis écarts de comportement sont autorisés à la condition que la performance globale soit au rendez-vous.
Le secret bancaire sert surtout à la CIA et aux pédophiles de l’église catholique. La CIA peut ainsi régner sur le Darknet et le crime organisé tout ceci dans le but de déclencher la troisième guerre mondiale.